Exemption de visa ETIAS pour les citoyens paraguayens
En savoir plus sur l’autorisation de voyage UE et ETIAS
Soyez avertis quand ETIAS devient obligatoire
Démarrer ETIAS Candidature en ligne
Recevoir ETIAS confirmer
Bienvenue à Europe
Autorisation de voyage ETIAS pour les Paraguayens
Les détenteurs d’un passeport paraguayen pourront voyager sans perturbation dans la zone Schengen jusqu’à 90 jours sans avoir besoin de demander un visa jusqu’en 2025. Pour accéder à l’Union européenne, vous n’avez besoin que d’un passeport valide.
Ce statut d’exemption de visa pour les citoyens du Paraguay devrait durer indéfiniment. D’autre part, visiter l’Europe ne nécessitera qu’une seule étape qui nécessitera quelques minutes d’ici 2025.
Tous les touristes paraguayens visitant l’Europe pour le tourisme, le plaisir ou les affaires doivent compléter un enregistrement supplémentaire pour acquérir un ETIAS à partir de cette année.
Le système européen d’information et d’autorisation de voyage (ETIAS) est mis en œuvre pour renforcer le filtrage et le contrôle des touristes exemptés de visa entrant dans l’espace Schengen.
L’Union européenne développe un système visant à améliorer le contrôle aux frontières tout en assurant la protection de ses citoyens et de ses visiteurs. Tous les Paraguayens qui souhaitent voyager en Europe devront demander une exemption de visa européenne en ligne.
Les Paraguayens sont exemptés de l’obligation d’obtenir un visa pour se rendre en Europe.
Les citoyens du Paraguay n’ont pas besoin de s’inscrire pour obtenir un visa Schengen pour visiter l’Europe pendant une courte période. Les Paraguayens peuvent rester dans n’importe quel pays membre jusqu’à 90 jours après leur arrivée.
L’ETIAS ne sera nécessaire que pour les Paraguayens visitant les pays Schengen de l’UE à partir de la fin de 2025.
Les Paraguayens pourront demander l’exemption de visa ETIAS en utilisant une méthode de demande en ligne simple. Les Paraguayens qui demandent une autorisation de voyage doivent avoir les articles suivants en main avant de partir pour l’Europe:
• Un passeport valide pour les 3 prochains mois
• Un débit ou un crédit qui n’a pas expiré.
• Une adresse e-mail que le visiteur utilise actuellement.
• Le visiteur doit toujours avoir une pièce d’identité nationale lorsqu’il voyage dans l’UE.
Soyez avertis quand ETIAS devient obligatoire
ETIAS requis:
Ces pays exigeront une dispense de visa ETIAS à leur arrivée sur leur territoire.
- Autriche
- Belgique
- République tchèque
- Danemark
- Estonia
- Finland
- France
- Allemagne
- Grèce
- Hongrie
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Liechtenstein
- Lituanie
- Luxembourg
- Malte
- Pays-Bas
- Norvège
- Pologne
- Portugal
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Espagne
- Suisse
- Bulgarie
- Croatie
- Chypre
- Irlande
- Roumanie
- Monaco
- Saint Marin
- Vatican
Les informations fournies par une application sont vérifiées et croisées avec des bases de données de sécurité. Tous les Paraguayens qui demandent l’exemption de visa ETIAS doivent être informés que le système devra vérifier leurs informations.
Les Paraguayens peuvent demander l’ETIAS
Les Paraguayens doivent être conscients que d’ici la fin de 2025, lorsque l’ETIAS devrait être pleinement opérationnel, l’autorisation de voyage ETIAS pour l’Europe sera une nécessité légale et obligatoire.
L’exemption de visa européenne peut être obtenue en postulant en ligne et en remplissant un formulaire simple avec les informations personnelles de base et les informations de voyage du visiteur, qui comprend:
• Nom et prénom, comme il apparaît sur votre passeport.
• Date de naissance Lieu de naissance
• Numéro de passeport
• Le pays de délivrance du passeport
• Pays de délivrance du passeport
• Date de délivrance du passeport
• Date d’expiration du passeport.
Les Paraguayens devront fournir des informations provenant de leur passeport et leur nom, prénom, date de naissance et adresse de vie lors de leur demande d’ETIAS. Le candidat doit fournir des informations sur la santé et les voyages.
Les questions de sécurité seront incluses dans l’application ETIAS pour les Paraguayens, auxquelles il convient de répondre honnêtement. Le paiement doit être effectué à l’aide d’une carte de débit ou de crédit, la dernière étape pour autoriser le processus de demande.
ETIAS voyage du Paraguay vers l’Europe
Tant que le passeport fourni pour le formulaire d’inscription est valide et que l’exemption de visa ETIAS autorisée est éligible pour trois années suivantes. Cela signifie que les Paraguayens disposant d’un ETIAS autorisé peuvent entrer dans l’espace Schengen indéfiniment. Par conséquent, les Paraguayens peuvent se déplacer librement dans la région tant qu’ils ne restent pas plus de 90 jours. L’exemption de visa ETIAS est connectée à un seul passeport par voie électronique. Un ETIAS ne peut pas être utilisé pour un passeport différent, même si la même personne en est propriétaire. ... Ceci est particulièrement important pour les demandeurs ETIAS à double nationalité, qui ne doivent choisir qu’un seul passeport pour s’inscrire à l’exemption de visa. En outre, supposons que le passeport soit lié à un ETIAS avant l’expiration de la validité de 3 ans de l’exemption de visa. Dans ce cas, le touriste paraguayen sera obligé de demander un formulaire d’inscription supplémentaire pour l’exemption de visa européenne.
Voir Plus